Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Catégories

Archives

Publié par fean73

N1-poule-2.gifLe Centre de formation débute également son championnat N1 en se déplaçant ce samedi 18 à Chalon Sr Saone un club pas toujours évident à battre mais les aspirations du Centre cette année sont fortes et prometteuses en souhaitant dés le début du championnat marquer des points, bonne route et bonne chance..!!! affaire à suivre

N1 CHALON  CHAMBERY samedi 18 septembre à 20h30

.Affiche-N1-CHALON-CHAMBERY-18-septembre-2010.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article