Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

N1 poule 2Chambéry 2 recevait Folschviller samedi 15 à Jean Jaures, les garçons de Bertrand Pachoud et Jean Christophe Aulas étaient aidé en cela par Guillaume Saurina et Banjamin Massot-Pellet (D1), la première mi-temps a donné l'image d'un macth confu et qui allait être difficile mais en deuxième période les Savoyards ont infligé aux lorrains un jeu dur et coriace les laissant littérallement sur le carreau.

Il faut noter le travail de Thomas Nicolini avec 24 arrêts dont 1/3 pénalties ce gardien va laisser de son passage au centre de formation une image de sérieux de travail et de courage.

Photo-N--4-copie-1.jpgPhoto-N--7-copie-1.jpgPhoto-N--26.jpgPhoto-N--5-copie-1.jpgPhoto-N--2.jpgPhoto-N--27.jpgPhoto-N--11-copie-1.jpgPhoto-N--29.jpgPhoto-N--6-copie-1.jpgPhoto-N--25.jpgPhoto-N--15-copie-1.jpgPhoto-N--21.jpgPhoto-N--16.jpgPhoto-N--22.jpgPhoto-N--19.jpgPhoto-N--18.jpgPhoto-N--20.jpgPhoto-N--17-bis.jpg

Mi-temps CHAMBERY : 19  FOLSCHVILLER : 15

Score       CHAMBERY : 42 FOLSCHVILLER : 29

Photos : Jean Pierre Riboli / Jean Jaures 15 01 2011

N1M-CHAMBERY-FOLSCHVILLER-15-01-2011-les-stats.jpg

Commenter cet article