Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

N1 CHAMBERY MONPTELLIERDevant un Phare en liesse paré au couleur du CHAMBERY SAVOIE HANDBALL et malgré les assauts répétés des Montpéllériens dont ceux de William ACCAMBRAY ( 14 buts ) Chambéry à battu Montpellier de 34 à 31 une magnifique rencontre avec des Jaune et Noir survoltés les garçons de Philippe Gardent et Mario Cavalli avaient l'envie de gagner cette rencontre importante et symbolique.

Chambéry se retrouve 1er au classement général avec 2 points d'avance sur son dauphin , le rêve qui devient réalité.

Photo-N-40.jpg

Photo-N-11-bis.jpgPhoto-N-15-copie-1.jpgPhoto-N-4-copie-2.jpgPhoto-N-12-bis.jpgPhoto-N-17-copie-1.jpgPhoto-N-27-copie-1.jpgPhoto-N-30-copie-1.jpgPhoto-N-25-copie-2.jpgPhoto-N-22-copie-1.jpgPhoto-N-37.jpgPhoto-N-20-copie-1.jpgPhoto-N-32-copie-1.jpgPhoto-N-34-copie-1.jpgPhoto-N-31-bis.jpgPhoto-N-41.jpgPhoto-N-39-copie-1.jpgPhoto-N-38.jpgPhoto-N-35-copie-1.jpg

Mème la Mamie de Guillaume Saurina était la..!Photo-N-36-copie-1.jpg

William Accambray l'homme des 14 buts

LDC-Chambery-Barcelone-Photo-N-138---zom-avant---artifice.JPG

Photos : Jean Pierre Riboli /le Phare 3 novembre 2010

Merci Chambéry

Cette affiche entre les deux poids lourds de notre championnat a tenu toutes ses promesses, et ce sont les locaux qui sont sortis vainqueur d'un duel longtemps très équilibré. Les partenaires d'Edin Basic (7 buts) déjà auteur d'un authentique exploit en Ligue des Champions contre Barcelone récidivent face au  mastodonte équipe montpelliéraine. Sans plusieurs cadres, les hommes de Patrice Canayer bien aidés par l'insolente efficacité de William Accambray (14/16 au tir) n'ont lâché prise que dans les derniers instants de la rencontre, mais n'ont pas à rougir de ce 1er revers en championnat.

Chambéry reste donc seul en tête du championnat et invaincu. Depuis quelques semaines, entre la grosse performance face à Dunkerque, l’exploit face au Barca et maintenant cette victoire majeure pour le titre, le CSH surfe sur une vague de confiance et de performance qui pourrait lui faire envisager une saison de tous les bonheurs. Mais cette vérité, la vérité du jour, Montpellier ne va avoir qu’une envie, la contrarier dans les mois à venir. Et même si ces deux là arrivaient à ne plus connaître la défaite en championnat d’ici à la 24° journée, ce qui serait une sacrée gageure quand même, les 3 buts d’écart devront être gaillardement défendus à l’Arena qui devrait alors être un sacré chaudron. D’ici là, la finale de la Coupe de la Ligue pourrait peut-être offrir un nouvel affrontement entre ces deux collectifs de rêve cette saison en championnat. On en salive à l’avance…

Thomas Loisel (Handzone)

Commenter cet article