Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

Affiche-Finale-coupe-de-la-Ligue-2010-14-mars-copie-1.jpg

SAINT RAPHAËL sera opposé à MONTPELLIER cet après midi à 17h30 pour la finale de la coupe de la ligue 2010 à NANTES ( en direct sur Orange Sport)

Chambéry a chuté lourdement hier contre les garçons de l'hérault en demie finale.

On retrouve dans les réactions d’après-match deux acteurs de cette seconde demi-finale : Philippe Gardent et Nikola Karabatic.


Nikola Karabatic (demi-centre de Montpellier) :

On est très content de s’être qualifiés pour la finale car c’est le premier titre de la saison qui est en jeu. On avait à cœur de faire un bon match aujourd’hui surtout face à Chambéry. On voulait gagner le match mais aussi marquer le coup et montrer l’état de forme dans lequel on est et la progression de l’équipe. Quand il y a de l’intensité, qu’on est présent et à fond dans notre tête et qu’on joue vers l’avant, ça va plutôt bien. On l’a vu en fin de première et début de seconde mi-temps.


Philippe Gardent (entraîneur de Chambéry) :

On peut avoir un sentiment d’impuissance quand on essaye de faire quelque chose et que l’on n’y arrive pas. Là, on a essayé rien du tout. On est aux abonnés absents. Au début, ça ne se passe pas trop mal mais on explose en plein vol dès la première contrariété. On mériterait de se cacher dans le vestiaire car on n’a pas du tout été présent sur cet événement alors que l’on n’a aucune excuse. C’est un Montpellier – Chambéry, pas un match anodin et c’est certainement la plus pâle copie rendue sur ce type de match ces 10 dernières années.

Source : LNH

Commenter cet article