Chocolat avec MIKA
Avec Mika nous aurions put être chocolat sur cette demie finale c'est ce que déclarait hier Patrice CANAYER en parlant du jeune gardien Chambérien
, ce qu'il oublie de dire c'est que " MIKA " il connaît la musique lui !!!
, ce qu'il oublie de dire c'est que " MIKA " il connaît la musique lui !!!