Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Catégories

Archives

Publié par fean73

Avec Mika nous aurions put être chocolat sur cette demie finale c'est ce que déclarait hier Patrice CANAYER en parlant du jeune gardien Chambérien, ce qu'il oublie de dire c'est que " MIKA " il connaît la musique lui !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article