Pour un quart !!
Bien voila les Chambériens en Allemagne pour donner toutes leurs chances et leur courage dans ce match qui a son importance et
laisse le Phare encore allumé avec l'espoir d'une victoire, les Savoyards sont capables de très belles choses en éxtérieur il suffit de se remémorer le match aller contre Zagreb.
Dimanche 8 mars 2009 à 17h30

Bonne chance Chambéry