D2 VILLEURBANNE : 27 - AIX EN PROVENCE : 25 / 6 décembre 2008
Une rencontre qui était annonçée comme un gros match des garçons du Rhône qui avaient envie de jouer et de gagner, AIX a fait le maximum pour tenir
Villeurbanne en revenant à deux points, c'était une très belle rencontre , le gardien d'AIX c'est le frère de Simon Clémençon une famille de Handballeur, hier au soir la joie était dans le
camp des rhônalpins, une vraie joie celle des grands jours et des grandes victoires.











Photos JPR / Villeurbanne 6 décembre 2008