Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

CDLL CHAMBERY - CRETEIL, revanchard vous avez dit ??

 

Ce jeudi 8 septembre, c’est le début des hostilités pour le CHAMBERY SAVOIE MONT-BLANC HANDBALL, il se déplace à Créteil pour le 1er tour de la coupe de la ligue, il est certain que cette rencontre sera sous haute tension, les Cristoliens attendent de pieds fermes les Savoyards qu’ils considèrent comme responsable de leur relégation en D2, mais les jaune et noir sont également dans le même cas, encore meurtris de leur défaite au Phare le 13 avril dernier, c’est donc une belle rencontre qui va se dérouler dans le palais des sports Robert Boutron à 20h45 sous les caméras de Bein sports. JP Riboli

 ________________________________________________________________________

CRETEIL s'offre SARAN en amical par Olivier Poignard sur HANDNEWS

Pour son troisième match de préparation, Créteil est allé s’imposer à Saran (34-35) au terme d’une rencontre maîtrisée. L’un des grands favoris pour le titre de Proligue monte en puissance à une semaine de la réception de Chambéry pour le premier tour de la Coupe de la Ligue.

Alors que le lancement officiel de la saison se rapproche de jour en jour, les cristoliens ont fait le plein de confiance ce jeudi. C’est en effet face à un pensionnaire de Starligue que Créteil se testait. Opposé à Saran, l’USC a parfaitement soutenu la comparaison en s’imposant d’une longueur (34-35) dans une rencontre riche en buts. L’un des grands favoris pour le titre de Proligue a mené le match de bout en bout (18-20 à la pause) alors que les saranais étaient privés d’Evaris Muyembo, malade.

Créteil avait débuté ses matches amicaux par une défaite “logique” contre le PSG Handball à Coubertin (32-25). Face à des parisiens plus en avance dans leur préparation et avec un effectif déjà bien rodé, les joueurs de Christophe Mazel avaient pourtant laissé entrevoir des séquences de jeu prometteuses.

Les coéquipiers du pivot Issam Tej avaient ensuite enchaîné avec un deuxième match, cette fois-ci dans leur palais des sports face à Cherbourg. Les cherbourgeois s’étaient inclinés de cinq buts (32-27).

Les franciliens auront l’occasion de confirmer leur montée en puissance dès demain en recevant leur voisin de Pontault-Combault, deuxième de D2 la saison passée. Ce dernier test avant la réception de Chambéry dans une semaine aura comme un avant goût de derby de l’est parisien qui attend les deux équipes cette saison en championnat.

Olivier Poignard


 

CDLL CHAMBERY - CRETEIL, revanchard vous avez dit ??

US CRETEIL 2017 - 218

________________________________________

Pour voir les photos du CHAMBERY - CRETEIL du 13 avril 2017 au Phare cliquez sur le lien ci-dessous

Commenter cet article