Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

EHF les Chambériens reçoivent les Néerlandais de Volendam samedi 3 septembre

Ce samedi 3 septembre 2016 à 20 heures, le CHAMBERY SAVOIE MONT-BLANC HANDBALL reçoit les Néerlandais de Volendam

Fort de ses quatre nouvelles recrues et non des moindres les savoyards devraient faire la différence, pour cette nouvelle saison 2016 – 2017 nous allons retrouver un effectif d’une toute nouvelle force de jeux, le Phare va s’enflammer à nouveau

_________________________________________________________________

Tirage au sort clément pour les Chambériens qui défieront la modeste équipe de Volendam (Ned) avant que les choses ne se corsent face aux Allemands de Berlin au 2e tour

Le sort a semble-t-il été assez clément pour les handballeurs Chambériens qui connaissent leur adversaire pour le 1e tour de la Coupe EHF (dont ils ont disputé la demi-finale de l’édition 2016 face au futur vainqueur allemand de Göppingen) qui se disputera les week-ends des ¾ et 10/11 septembre prochains.   Benjamin Gille et ses partenaires ont hérité des Néerlandais de Volendam, qui à l’instar des Savoyards, entameront eux aussi, pour  l’occasion leur 17e  campagne européenne  mais avec moins de réussite que les Savoyards. A leur compteur  un  troisième tour préliminaire de la Coupe des Coupes (2005) puis de la coupe EHF 2011 (face à Lemgo). L’an passé le parcours de Volendam s’était arrêté au stade du 2e tour face à Minsk.
Les choses seront certainement plus délicates dès le 2e tour (8/9 et 15/16 octobre) puisque les Savoyards retrouveront, en cas de qualification,  une veille connaissance avec les Allemands de Füsche Berlin, vainqueurs de l’édition 2015 que Chambéry avait écarté au 3e tour la saison dernière (34-30 et 31-31)  pour s’ouvrir les portes de la phase de poule puis le brillant parcours que l’on connaît.
Source Dauphiné Libéré ! Par Jean-Luc BOURGEOIS Publié le 19/07/2016 à 13:11
EHF les Chambériens reçoivent les Néerlandais de Volendam samedi 3 septembre
EHF les Chambériens reçoivent les Néerlandais de Volendam samedi 3 septembre
EHF les Chambériens reçoivent les Néerlandais de Volendam samedi 3 septembre

Commenter cet article