Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

L'EuroTournoi dévoile son plateau

Du 24 au 27 août prochain, Strasbourg s'apprête à accueillir la 24ème édition de l'EuroTournoi de handball. Et cette édition s'annonce très relevée avec pas moins de 5 équipes qualifiées en coupe d'Europe. Seront ainsi présentes les fidèles équipes de Montpellier et Chambéry, l'équipe croate de Zagreb, les espagnols de Naturhouse La Rioja, les norvégiens d'Elevrum, et les expérimentés russes du Chekhovskiye Medvedi.

La qualité sportive du plateau proposé est très relevée pour ces équipes qui affichent de grandes ambitions en Coupe d'Europe l'année prochaine. Pour les équipes françaises ce sera l'occasion de remporter une 4ème fois l'EuroTournoi et de montrer leurs nouvelles ambitions sur le plan national et européen. Mais il faudra également compter sur les champions de Norvège en titre, Elverum, sur les espagnols de Naturhouse La Rioja 3ème de leur dernier championnat et sur les russes du Chekhovsiye Medvedi, 19 Titres de champions de Russie à leur actif qui comptent bien montrer aux autres équipes que l'on peut compter sur eux pour la victoire finale.

L’EuroTournoi se positionne définitivement comme l'un des événements incontournable de chaque année sportive en France, et réunit régulièrement plusieurs milliers de spectateurs passionnés ou soucieux de découvrir une compétition du plus haut niveau.

Les rencontres se disputeront les 24 et 27 août 2017 au Rhenus Sport selon le programme suivant :


Jeudi 24 août :
18h15 : Chambéry - Zagreb
20h30 : Montpellier - Moscou
Vendredi 25 août :
18h15 : Moscou - La Rioja
20h30 : Elevrum - Zagreb
Samedi 16 août :
18h15 : Montpellier - La Rioja
20h30 : Chambéry - Elverum
Dimanche 27 août :
13h : Places 5 et 6
15 h : Match de classement 3 et 4
17 h : Finale 1 et 2

Source : Handzone

http://www.handzone.net/

 

Commenter cet article