Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Un CHAMBERY - DUNKERQUE chaud bouillant samedi 16 avril
Un CHAMBERY - DUNKERQUE chaud bouillant samedi 16 avril

C’est un combat pour des points qui va se dérouler au Phare ce samedi 16 avril, les Chambéry – Dunkerque au phare sont toujours des rencontres de qualités, mais cette fois-ci l’enjeu est crucial, les deux équipes sont à égalités de points 22 et 22 avec un avantage  de12 buts pour les CSH, St RAPHAEL recevant CRETEIL le classement général devrait bouger souhaitons à Chambéry que ce soit en sa faveur

Frega12 fête ses 4 années d’éxistence, il faut s’attendre avec ce magnifique groupe à des des surprises colorées / JP R

                  _________________________________________________

 

Un CHAMBERY - DUNKERQUE chaud bouillant samedi 16 avril

CHAMBERY / DUNKERQUE

Début du sprint final...

Ce samedi 16 avril 2016, l’un des chocs les plus attendus de l’année se déroulera au Phare pour le compte de la 21ème journée de Championnat ! Après 2 semaines de trêve internationale où Timothey, Marko, Radivoje, Ivica et Danilo étaient avec leur sélection nationale, nos Savoyards sont de retour, prêts à se battre pour aller chercher les places européennes !

Au match aller, le CSH s’était déplacé en terre nordiste pour affronter Dunkerque alors dans la tourmente après 3 matchs sans victoire. Lors de cette rencontre accrochée (11-10, 30e), l’USDK a pu compter sur les performances en attaque de Baptiste Butto, Predrag Vejin (6 buts chacun) et de son portier William Annotel (15 arrêts) pour s’imposer au forceps 24 à 23 au stade des Flandres. De leur côté, les Savoyards, malgré les 16 arrêts  de Yann Genty, les 7 buts de leur métronome Edin Basic et les 6 réalisations de Cédric Paty, voyaient leur série de quatre victoires de rang se stopper et reculaient à la sixième place du classement…

Que dire sur notre adversaire ? Un début de saison hésitant, 9ème à la fin des matchs aller, mais les Nordistes ont retrouvé les ressources pour revenir jouer les places du haut de tableau ! Avant cette journée, Dunkerque est 7ème du championnat de D1 (10 Victoires, 2 Nuls, 8 Défaites) juste derrière nos Chambériens actuellement à la 6ème place à seulement 4 points du podium ! Ce match vaut de l’Or !

Vous l’aurez compris, samedi, la victoire est indispensable car elle permettrait aux Chambériens de distancer ce concurrent dans la course au podium ! Mais attention, Dunkerque est actuellement la meilleure défense de LNH ! Il faudra donc que l’attaque Chambérienne produise son meilleur jeu pour pouvoir passer la forteresse nordiste…

Pour cette nouvelle rencontre face au champion de France 2014, le CSH va donc avoir besoin de son public pour confirmer les statistiques et sa suprématie en Savoie face à l’USDK ! Interdit de leur donner la première victoire de l’histoire au Phare ! Notre salle doit rester invaincue face à eux ! Nos joueurs comptent sur le Phare pour leur offrir la plus belle ambiance afin de débuter au mieux ce sprint final !

Communiqué de presse / CHAMBERY SAVOIE HANDBALL

Thomas Fior

Commenter cet article