Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

 

Ce dimanche au Phare, en clôture de la 23ème journée de championnat de France, Chambéry s'est imposé 34-27 face à Ivry et conserve ainsi ses 2 points d'avance sur son poursuivant, Tremblay. 

L'entame de match est parfaite, à sens unique pour les Chambériens avec seul, Benoit Dore qui parvient à inscrire 3 buts pour Ivry (10-3 à la 12ème minute). Le jeu s'équilibre un peu et Ivry réussit à ne pas sombrer grâce notamment à Olivier Marroux et au jeune Guillaume Crépain. A la mi-temps, le score est de 19-13, mais les Chambériens savent bien "qu'Ivry allait pousser jusqu'au bout" confiait Benjamin Gille à l'issue du match.

En seconde mi-temps effectivement, Ivry serre le jeu, la défense Chambérienne laisse apparaître quelques failles et l'écart diminue (24-22 à la 41ème). A ce moment là, le public renforce encore un peu plus son soutien bruyant et important, Cyril Dumoulin entré en cours de match, sort le grand jeu et Xavier Barachet et Daniel Narcisse redonnent un peu d'air.

Dans une ambiance chaude, Chambéry prend définitivement le dessus et s'impose finalement assez largement 34-27.
Article de Noémie Catalan (site du CHAMBERY SAVOIE HANDBALL)Photos JPR le Phare 3 Mai 2009.                       Pour lire les commentaires sur Handzone cliquez sur le lien ci-joint : link

Commenter cet article