Bertrand Roiné de retour en Savoie.
Bertrand Roiné blessé et rapatrié
Touché au tendon d'Achille lors du match des championnats du monde France - Hongrie, le Chambérien Bertrand Roiné sera rapatrié à Chambéry demain après-midi et restera indisponible 4 à 6 semaines. Gros coup dur pour l'arrière gauche et pour le club...
Titularisé face à la Hongrie par Claude Onesta, Bertrand Roiné avait admirablement commencé son match inscrivant 4 buts en 4 tentatives ! A la 22ème minute de cette rencontre pourtant, il sentait une douleur à l'impulsion et le staff préférait le laisser au repos pour le reste de la rencontre.
Le lendemain, l'IRM révélait une fissure sur le tendon d'Achille synonyme pour lui de fin définitive de ces championnats du monde. A la demande du Manager Général de Chambéry Laurent Munier, Bertrand sera rapatrié mardi après-midi à Chambéry afin d'être pris en charge par le staff médical du club.
Cette blessure est un gros coup dur pour le club Chambérien qui aura à faire à un mois de février capital à la fois dans la course au titre et dans celle à la qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Rendez-vous donc le 6 février 17h30 pour la reprise officielle face à Saint-Raphaël...
Communique de presse / Chambéry Savoie Handball
Noémie Catalan
Photo : archive /JP Riboli.