Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

RÉALISER LA PASSE DE DEUX CHAMBERY / CESSON-RENNES

Ce mercredi 25 avril à 20h, la Team Chambé reçoit les Irréductibles Cessonnais à l’occasion du match en retard de la 20ème journée de championnat ! Les «jaune et noir» devront prouver qu’ils résistent encore et toujours à l’envahisseur...

Entre deux 1/4 de finale de Coupe d’Europe contre les Allemands de Göppingen, les Savoyards retrouvent la Lidl Starligue avec la réception des Bretons de Cesson-Rennes. Contre des joueurs qui aimeraient valider leur maintien en Lidl StarLigue, les chambériens vont montrer qu’ils ne sont pas européens pour rien et qu’ils méritent de l’être à nouveau la saison prochaine...

RÉSISTER À L’ENVAHISSEUR

Quatrième match déjà lors de ce mois d’Avril pour nos Savoyards et le second en championnat après le déplacement à Toulouse. Face aux Gaulois de Cesson-Rennes, c’est une nouvelle opportunité de prendre des points ô combien importants, face à une équipe moins bien classée qui plus est. Pas encore numériquement certains de participer à la Lidl StarLigue la saison prochaine, les joueurs Bretons ont également bien besoin de ces points. Vainqueurs au match aller, les hommes de Laurent Busselier feront-ils la passe de deux à domicile ?

L’ADVERSAIRE

Actuellement à la 11ème place en Lidl Starligue, Cesson-Rennes doit encore se battre pour assurer son maintien. L’équipe est exactement à la même place à laquelle elle avait fini la saison dernière. La volonté de faire mieux est surement bien présente surtout pour éviter de sceller son sort seulement lors de la dernière journée de championnat.

LES DERNIERS RÉSULTATS

Dans les dernières secondes de jeu, la Team Chambé remportait la victoire au dépend de Toulouse (32-33), grâce notamment à un ultime arrêt de Yann Genty ! Cesson subissait la loi d’un collectif parisien bien décidé à aller décrocher le titre de Lidl StarLigue (28-34).

Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball

Thomas FIOR.

Photo : JPR

RÉALISER LA PASSE DE DEUX CHAMBERY / CESSON-RENNES
RÉALISER LA PASSE DE DEUX CHAMBERY / CESSON-RENNES

Commenter cet article