Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

N1 POULE 2 BISCe dimanche 11 mars 2012 à 15 heure le centre de formation ( Chambéry2) reçoit l'équipe de Metz en match retour dans le cadre de la 18eme journée du championnat N1 poule 2 il y aura certainement un gout de revanche chez les jaune et noir qui avaient été battu au match aller de 33 à 27 buts c'était le 22 octobre 2011, désormais élançé sur la victoire contre la Seyne sur mer le wek end passé les Chambériens doivent confirmer leur position  et remonter encore au classement c'est la tout le mal que l'on peut leur souhaiter...! Chambéry a encore un match de retard à jouer à domicile

Bonne chance pour ce dimanche 11.

Affiche-N1-CHAMBERY--METZ-11-mars-2012.jpg

Venez Nombreux encourager les garçons du centre de formation

Photo-faite-par-la-copine-de-Dylan.jpg

le temps mort de Chambéry 2 photographié par une jeune fille dans les tribunes ( Pauline Sandon Janin ) pendant la rencontre Chambéry Montpellier la concurrence arrive à grand pas et encore heureux...!

 ___________________________________________

Chambéry est revenu justement du Var avec 3 points autant convaincants que primordiaux dans la course au maintien. A la peine pour imposer son jeu depuis début 2012, la réserve Savoyarde a cette fois-ci donné une autre image en mettant son hôte sous sa coupe une heure durant sous l'impulsion des jeunes Johannes Marescot et Geoffrey Brayère. Un seul mot d'ordre : confirmer cette première référence de l'année à Jean Jaurès contre un autre rival direct, Metz. Mission dans les cordes Chambériennes au vu aussi des difficultés de son adversaire du soir : Metz est en effet file au mauvais coton avec 4 revers d'affilée. Pourtant, les Messins n'étaient pas si loin du succès à domicile contre Cernay. Un revers qui fait mal au moral... et qui laisse la formation de Dragan Majstorovic à portée des premiers relégables. 2 points d'avance sur la zone rouge, c'est dire si ce voyage à Chambéry est une nouvelle étape capitale au coeur d'une phase retour compliquée pour ces Messins. ( Davy Bodiguel / Handzone )

Commenter cet article