Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

N1 Chambéry Montpellier 11 mai 2013 Photo N°5

Bonjour, Maxime, pourrais-tu nous dire comment tu as appris ta sélection pour le stage de Montpellier, et qu’elle en a été ta réaction

J'étais à table quand Bert m'a appelé (Bertrand Pachoud entraîneur). Il m'a dit qu'Arthur( le fils de Bertrand ) avais quelque chose à me dire. J'me suis posé pas mal de question connaissant Bert ^^ ... Et quand j'ai eu Arthur au téléphone il m'a annoncé avec sa petite voie " t'es pris en équipe de France" !
Première réaction évidement un très large sourire aux lèvre j'ai toujours voulu porter ce maillot depuis que je fais du hand, d'autant plus que la façon dont Bert et Arthur me l'ont annoncé m'a bien fait rire ... Ils ont fait durer le suspense avant de lâcher le morceau ! Donc beaucoup de bonheur et de satisfaction


Penses-tu déjà à une sélection pour le mondial en Bosnie-Herzégovine ??

- il est certain que maintenant que j'ai été appelé pour un stage de préparation, c'est pour gagner ma place au sein de l'équipe en vue du mondial. Une compétition internationale avec l'équipe de France, c'est simplement impossible de ne pas y penser, c'est devenu l'objectif de cette fin de saison. C'est quelque chose à vivre donc à moi de faire ce qu'il faut maintenant.

Pourrais-tu nous parler en quelques mots de ton parcours en N1 de la saison 2012 – 2013

- Cette saison est avant tout une super réussite collective ! Si on est allé aussi loin et si on a pu battre les équipes de haut de tableau, c'est avant tout parce que sur le terrain on se battait les uns pour les autres. Une saison vraiment très riche en émotions, encore plus sur cette fin de saison, avec un public présent et conquis à Jean Jaures et de très bons résultats pour conclure.

Merci Maxime et bonne chance.

Maxime-Diot.jpg

Pour voir la fiche de maxime Diot, cliquez sur le lien ci-joint : N1/ Maxime Diot / Centre de formation

 

 

 


Commenter cet article