Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

Affiche tournoi small1

Le club de handball de l’ASSAU (Albertville/Ugine) organise au Complexe Sportif d’Ugine les 17 et 18 avril 2010, son 4eme Tournoi International de Handball Féminin réservé aux jeunes filles en moins de 16 et moins de 18 ans.

Cette compétition sportive qui a remporté un brillant succès lors des trois précédentes éditions (plus de 20 équipes chaque année) va accueillir plus de 250 joueuses italiennes, slovènes, suisses, … et françaises devant un public toujours nombreux et connaisseur dans une ambiance chaleureuse de partage et d’amitié.

Les débats seront relevés puisqu’en moins de 18 les slovènes de Zagorje titrées l’année dernière dans cette catégorie auront fort à faire avec Montigny le Bretonneux qui remportait simultanément le tournoi 2009 en moins de 16.

Les clubs présents de la Ligue Dauphiné Savoie de handball sont au nombre de 8 : La Motte Servolex, Bonneville, Annecy le Vieux, Sallanches, La Filière, Val de Leysse, Rumilly et bien sur l’ ASSAU (club Albertville – Ugine)

Cette manifestation sportive est unique en Région Rhône Alpes, Dauphiné Savoie. Une autre action est associée à cet évènement, la formation des jeunes arbitres de la Fédération Française de Handball secteur Sud Est.

Ce tournoi a été reconnu, depuis l’an dernier, terrain de stage privilégié pour la formation des jeunes arbitres. 8 binômes (paire d’arbitre) du secteur SUD EST seront présents dés vendredi 14h pour le début du stage

Communique de Presse / Ligue Dauphiné Savoie

Commenter cet article