Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

N-3-Killian-12-09-2012-NB-bis.jpg

Killian tu as été blessé la saison dernière pourrait, tu, nous remémorer cet incident la date de ta blessure, comment as-tu vécu cette période sans handball.

  • Je me suis donc blessé au milieu du mois de novembre dernier lors d'un match avec la N1 à Cernay. C'était à la 40ème minute de jeu, je joue l'engagement rapide et sur un duel, un joueur me pousse par derrière et c'est cette action qui a signée la fin de ma saison.
    Cette période sans pratiquer de handball a été extrêmement dur car j'ai mis du temps à accepter ma blessure. J'ai eu la chance de pouvoir compter sur mes proches, mes coéquipiers et le staff du club pour repartir sur de bons rails. J'ai travaillé tous les jours de ma convalescence avec Stéphane Mahot qui m'a énormément aidé dans les moments difficiles. Ça n'a pas été facile mais je reviendrai plus fort de cette épisode et j'ai aujourd'hui un atout de taille, un mental à toutes épreuves.

Le lundi 5 août c’est la reprise, redoute tu des séquelles de ta blessure ?? et avec quelle ambition aborde-tu cette rentrée

.Vivement le 5 août en effet ! J'ai déjà repris sur la fin de saison le chemin du terrain en effectuant quelques séances qui se sont plutôt bien passées. Je n'ai pas de séquelle actuellement, j'ai surtout un rythme à reprendre pour pouvoir être compétitif. J'aborde cette saison dans l'optique de réaliser tous les week-ends une grosse performance en N1 et d'effectuer des matchs avec la D1.

En début de saison passée, tu as joué une rencontre avec les pros, c’était un CHAMBERY – TOULOUSE, pourrais nous parler de cet événement, ce que tu en as ressenti ?

.Pour moi ce match m'a permis de conforter mon idée de devenir professionnel. Jouer contre des joueurs reconnus par tous, dans un Phare qui te soutient est quelque chose de fabuleux. Il est difficile de décrire toute l'excitation, le plaisir que j'ai pu prendre à être présent. En plus de tout ça, j'ai joué toute la seconde période. C'était quelque chose de magique à vivre !

CDLL-Chambery-Toulouse-27-10-2012-Photo-N-25.jpg

Comment abordes-tu la prochaine saison, et ton avenir dans le handball professionnel

.J'aborde cette prochaine saison comme l'une des plus importantes de ma vie car je suis en fin de contrat cette année. Il est donc nécessaire de réaliser une grosse saison dans l'optique de pouvoir entrer dans le monde du handball professionnel.
Mon avenir professionnel va donc grandement dépendre de cette nouvelle saison qui me permettra, ou non, de signer un premier contrat pro.

Merci Killian et bonne chance.

Commenter cet article