Le programme du CSH
- Les nomades du mois de janvier voient leur planning s’éclaircir -
En pleine préparation hivernale, les joueurs du CSH connaissent maintenant leur planning pour le mois de janvier… De la Savoie jusqu’à l’Isère, en passant par la Haute-Savoie et la Suisse, les chambériens viendront à la rencontre de tout leur public.
S’ils ont pu réintégrer le Phare pour les entraînements en salle de musculation, les chambériens sont toujours itinérants lorsqu’il s’agit de jouer au handball. Lundi et mercredi au gymnase Jean Jaurès, mardi à Mérande et jeudi, ils partiront pour 3 jours en Haute-Savoie, au centre bien-être Vitam. Entraînements, rencontres avec les partenaires pour finir en point d’orgue avec une séance de dédicaces le samedi 19 janvier entre 11h et midi dans la galerie shopping du Vitam. Un bon moyen de remercier le public Haut-Savoyard présent en masse lors de tous les matchs au Phare.
Ils partiront ensuite pour la Suisse où ils disputeront à Crissier, leur 1er match amical face à Schaffhausen, le samedi 19 janvier à 17h.
De retour à Chambéry, ils reprendront leur visite des différents gymnases de la ville avant de se rendre à Saint-Jean-de-Maurienne pour disputer un nouveau match de préparation le jeudi 24 janvier à 20h face à Sélestat (Billetterie ici).
Le retour à la compétition officielle se fera le jeudi 31 janvier à 20h30 à la Halle Clémenceau de Grenoble avec le match comptant pour les 16ème de finale de Coupe de France face à Saint-Egrève.
Communiqué de presse / CHAMBERY SAVOIE HANDBALL
Noémie Catalan