la dernière soirée au Phare pour 5 handballeurs.
Les médias annoncent avec beaucoup de nostalgie le départ de Xavier BARACHET mais il ne faut pas que cet évènement fasse ombrage sur les 4 autres garçons quittant le CHAMBERY SAVOIE HANDBALL qui nous ont tous fait réver à leur façon.
Bertrand ROINE qui partirait sous les couleurs de Nantes ce garçon a connu des heures de gloire à Chambéry avec ses tirs à 140kms heure des véritables mines qui auront fait la joie de bon nombre de public nous avons encore en mémoire des rencontres de ligue des champions ou il était devenu un roi des buteurs
Benjamin MASSOT PELLET : un ailier qui en N1 alors qu'il était encore au centre de formation aura donné bien des soucis aux gardiens adverses il aura fait une première saison tonitruante en D1 pour ensuite être confronté à de la concurrence sur son poste, il serait en partance pour Creteil.
Les 2 jeunes
Pierre PATUREL le pivot de choc en N1 un garçon toujours égal à lui même avec le sourire et l'envie de bien faire il va rejoindre les rangs du club de Besancon D2 il va retrouver deux anciens Chambériens Baptiste CALANDRE et Romain SCOTTO.
Guillaume MARROUX ou la vitesse grand V il aura participé aux grands matches de N1 avec des scores fabuleux parfois il va rejoindre également le Club de Besancon D2.
Ils ont tous les 5 contribués grandement au rayonnement du CHAMBERY SAVOIE HANDBALL dans l'hexagone et en ligue des Champions il y aura ce soir une ambiance de nostalgie mais ce sera pour 5 handballeurs de talent.
Au revoir et bonne chance à tous... dans nos esprits vous êtes tous des stars au même titre que Xavier.
Pour le centre de formation un seul départ est annonçé celui de Edouard N'DIAYE qui va rejoindre le club de Cherbourg.