Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

le-Phare.gif-N-2.gifPremier match au Phare de la saison 2010 - 2011 qui reflète le dernier en juin CHAMBERY va rencontrer TOULOUSE dans une joute qui sera quand mème différente car l'enjeu n'est pas le mème et les garçons de la ville rose ont déja prouvé qu'ils vont avoir les dents longues durant cette nouvelle saison, certainement une belle empoigne au Phare qui va à nouveau s'éclairer sur le HANDBALL.

CHAMBERY - TOULOUSE jeudi 30 septembre à 20h30

Affiche-D1-CHAMBERY-TOULOUSE-30-Septembre-2010.jpg

Il reste des places, rendez vous sur le site du CHAMBERY SAVOIE HANDBALL : www.chamberysavoiehandball.com

D1-Chambery-Toulouse-Photo-N-29--2-juin-2010.jpgD1-Chambery-Toulouse-Photo-N-40--2-juin-2010.jpgD1-Chambery-Toulouse-Photo-N-27--2-juin-2010.jpgD1-Chambery-Toulouse-Photo-N-102---zom-avant--2-juin-2010.jpg

Photos archive : Jean Pierre Riboli 2010

Et que la fête commence.....!!

Toulouse sur sa lancée ?
Après une 1ère victoire en championnat décroché contre Paris, les Toulousains ont démontré que leur effectif était nettement supérieur à celui de l’année dernière en allant chercher leur qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue à Delaune contre Ivry. Une performance qui sera à confirmer en Savoie contre des Chambériens, sans doute encore sous le coup de la déception de leur lourde défaite en Ligue des Champions contre Kiel (35-23). Sans plusieurs cadres, et sans l’efficacité des arrières hormis Edin Basic, Chambéry n’a vraiment jamais eu sa chance en Allemagne. Auteur d’un début d’exercice prometteur en LNH, les hommes de Philippe Gardent veulent oublier leur déconvenue de Ligue des Champions et réussir la passe de 3. Méfiance toutefois, car les Haut-Garonnais dans le sillage de Damien Kabengélé ont les moyens de faire douter le collectif savoyard. Un duel qui s’annonce très instructif.

Thomas Loisel (Handzone)

Commenter cet article