Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

Affiche-2--CHAMBERY-MONTPELLIER-8-Mai-2010.jpg

 

 

 

Ce samedi 8 mai à 18h au Phare, le Chambéry Savoie Handball reçoit le leader invaincu du championnat : le Montpellier Agglomération Handball pour un match au sommet dans un Phare d'ores et déjà à guichets fermés.

Après le match aller en novembre dernier où Chambéry, décimé par les blessures n'avait pu défendre son statut (défaite 35-23), après la demi-finale de la Coupe de la Ligue largement à l'avantage des Montpelliérains (37-23), voici le 3ème affrontement de l'année entre les 2 équipes en tête du championnat...

Et si Chambéry, qui reste sur une série de 5 larges victoires en N1 CHAMBERY MONPTELLIER

 

championnat dont une dernière probante à Dunkerque (18-35), est plutôt dans une phase ascendante, évitant les blessures (excépté Benjamin Massot-Pellet) et les déceptions, Montpellier, qui reçoit Toulouse ce soir en match en retard de la 21ème journée, se remet d'une élimination cruelle en Ligue des Champions face à Tchekhov et soigne une infirmerie bien remplie (Hmam, Guigou, Karabatic, Karaboué, Joli, Kavticnik, Sobol). Avec l'avantage du terrain, Chambéry espère donc bien frapper un grand coup samedi au Phare devant ses 4 400 supporters... Mais les Montpelliérains ont leur invincibilité en championnat en tête et ne lâcheront pas une seconde ce duel que tous les supporters du handball Français attendent.

 

 Affiche-pour-le-Classico-8-mai-2010.jpgle Phare N°2

 Le Choc au Phare samedi 8 mai 18 heures en direct sur Orange Sport

Commenter cet article