Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

Cette rencontre était attendue voir redoutée, SAINT RAPHAEL est rentré dans la cour des grands depuis cette saison avec un recrutement approprié et étoffé, hier pas moins de 10 butteurs sont montés à l'assaut de la forteresse savoyarde le CHAMBERY SAVOIE HANDBALL à chuté mais en revenant au score avec 6 buts au compteur de Bertrand Roiné qui revient sur le devant de la scène malgré son problème de dos.
SAINT-RAPHAEL : 27 - CHAMBERY : 23

Déterminant dans les cages de Saint-Raphaël, Yohann Ploquin n’a pas été pour rien dans la victoire des siens face à Chambéry. Il est dans la réaction d’après-match.

Yohann Ploquin (gardien de Saint-Raphaël) :

On est vraiment très heureux de s’imposer ce soir face à Chambéry car c’est une belle performance face à une équipe d’expérience. On monte en puissance comme on dit, surtout après notre départ diesel contre Aurillac, où on s’était complètement troué. Là, depuis quelques matches, on trouve des automatismes, on joue bien ensemble et comme on a des absents, c’est encore plus positif pour la suite lorsqu’ils seront de retour. Avec cette victoire, on démontre qu’on ne viendra pas à Saint-Raphaël dans l'esprit de faire un coup, qu’il sera dur de gagner ici, même si il faut rester humbles car ce n’est que la 4e journée. On va tout de même profiter de cette victoire quelques heures et se remettre vite au travail car si on perd contre Dijon lors de la prochaine journée, ça n’aura servi à rien.
Source ( LHN )

Commenter cet article