Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

 

Suite au tirage au sort de la Ligue des champions, Philippe Gardent a exprimé son avis mitigé quant aux 2 prochains adversaires de son équipe.

"Ca n'est pas le tirage que j'aurais souhaité, j'aurai préféré un groupe avec une équipe à 4 points et une à 0 mais de toute façon, quel qu'il aurait été, ça aurait été un tirage difficile !

Si on l'interroge sur la qualité des équipes il précise : "A Zagreb c'est quasiment l'équipe Nationale de Croatie et on connaît sa qualité avec des joueurs tels que Dzomba, Balic, Vori... Et Löwen, c'est une grosse usine économique qui s'est montée en très peu de temps et qui a pour mission de concurrencer au plus vite Kiel ou Flensburg ! On sait à quoi on doit s'attendre..."

Le coach Chambérien se projète déjà dans sa nouvelle salle, "une chose est sûre, il y aura une véritable constellation de stars au Phare et il faudra gagner nos 2 matchs à domicile pour se qualifier, on aura besoin de beaucoup de soutien..."

Quand on l'interroge sur Celje, Philippe Gardent ne semble pas convaincu que cette équipe pourrait jouer les arbitres. "La slovénie a perdu une place qualificative en Ligue des Champions, il n'y aura plus qu'une seule équipe représentée l'année prochaine et c'est pour ça qu'il semble que Celje privilégie son championnat à la Ligue des Champions ! On sera seul opposé à 2 équipes du top niveau Européen et c'est à nous de se faire une place en quart de finale..."

 

 


Commenter cet article