Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

A peine revenu de Sélestat ou il a décroché avec Chambéry sa 8ème victoire consécutive toutes compétitions confondues, Bertrand Roiné s'est vu appelé en équipe de France pour participer aux 2 rencontres qualificatives pour l'Euro 2010.

"C'est toujours sympa d'être appelé en équipe de France, même quand c'est de façon tardive" se réjouit Bertrand ! "On m'a appelé dimanche après-midi alors que j'étais venu voir le match de la N1 et ce matin je suis arrivé à Paris !". Auteur d'un excellent début de saison, l'arrière gauche au bras fulgurant se sent de plus en plus à son aise dans cette équipe de Chambéry : "Daniel et Jure sont arrivés l'année dernière simplement et c'est vrai que cette année on arrive à un point où on se connaît vraiment bien, où les automatismes sont de plus en plus évidents !". Grâce à ce collectif efficace, ce sont donc bien 4 Chambériens qui porteront le maillot bleu lors des 2 rencontres face à la République Tchèque et au Luxembourg ces prochains jours.

Un séjour en bleu qu'il faudra bien négocier physiquement en "profitant au maximum des périodes de détente et de récupération pour continuer sur cette lancée en championnat."

Article de Noémie Catalan sur le site du CHAMBERY SAVOIE HANDBALL
Cliché archive JPR / Chambéry Dunkerque

Commenter cet article