Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

Avec un horaire qui ressemblait plus a une rencontre de moins de 14 que d'un match Pro ( 16 heures ) CHAMBERY a battu NANTES de 38 à 25 buts un score sans appel qui renvoie les petits LU sur leur sol Nantais. (JPR)

Nantes prend encore cher
-12 face à Montpellier, -10 à Saint Raphaël et -13 face à Chambéry, les additions sont salées pour le HBCN en ce début de championnat... Encore une fois le doute n'a pas existé dans ce match, au bout de 13 minutes de jeu, les Savoyards menaient déjà 11-3 et le dossier victoire était plié et jugé. Laurent Busselier qui repointe son talent à très haut niveau, Jure Natek qui envoie de derrière, Cédric Paty qui conclue sur l'aile et pas grand chose à opposer par Nantes, surtout pas défensivement. Et offensivement, la galère avait pour visage Cyril Dumoulin, avec un 50% final et surtout une entame de match à vous dégoûter les plus obstinés des attaquants, le grand gardien de Chambéry allait faire subir les derniers outrages aux tireurs nantais. S'en était beaucoup, beaucoup trop pour les hommes de Stéphane Moualek qui abdiquaient définitivement en fin de seconde période après toutefois avoir fait voir quelques jolies choses en début de celle ci via le duo Ferreiro - Lambert. Chambéry se positionne déjà en seul second, mais ce n'est que temporaire, le voyage à Oubron du 8 prochain entre deux journées de Champion's League sera un joli moment du championnat. Pour Nantes, toujours 0 pointé, autant dire que comme le prochain match aura lieu chez un autre Fanny du moment, Istres, la 5° journée sera quasi décisive.
François Dasriaux HANDZONE



Pour voir les commentaires des deniers matchs de cette 4eme journée dans Handzone cliquez sur le lien ci-joint :
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=51687

Clichés JPR Jean jaures 28 septembre 2008























Commenter cet article

marjo 29/09/2008 09:33

Je me demandais si les matchs retransmis sur orange attiraient du public?  C'est vrai que l'horaire n'est pas top, et que c'est dur pour Nantes se début de championnat.