Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

 

Ce week-end à Lausanne, le Chambéry Savoie Handball participait à son premier tournoi de préparation et rencontrait 2 équipes européennes. Avec une victoire et une défaite, c'est un résultat mitigé mais logique qui vient ponctuer cette préparation.

Dans le premier match face à une équipe solide, 3ème de la Liga Espagnol l'an passé, Ademar Leon, Chambéry s'est incliné 30-25. Un premier match qui a surtout permis à Philippe Gardent de voir évoluer pour la 1ère fois sous le maillot Chambérien, l'ensemble de ses recrues. Au rang des satisfactions, on trouve notamment Grégoire Detrez avec un magnifique 5/5 et un Laurent Busselier en forme : 5/8.

Dans le second match contre Bern, les Chambériens se sont imposés largement 38-27 avec un bon Mickaël Robin (11 arrêts), un Florian Botti à la hauteur des attentes de son nouveau coach (5/5) tout comme le percutant Bertrand Roiné que l'on retrouve à son meilleur niveau avec 10 buts sur 14 tentatives.

Des résultats satisfaisants qui s'inscrivent complètement dans le programme de préparation des Savoyards.

Article de Noémie Catalan à lire sur le site du CHAMBERY SAVOIE HANDBALL
www.chamberysavoiehandball.com

pour voir les commentaires dans Handzone cliquez sur le lien ci-joint : http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=51491

Commenter cet article