- 19 direction Seyssinet dimanche 9 octobre
Les moins de 19 entrainés par Nao et Cyril se déplacent dimanche 9 octobre à Seyssinet pour 11 heures un horaire bizarement adapté pour un match de handball surtout qu'il y a pas de décalage horaire entre la Savoie et l'Isère les Jaune et Noir ont très envie de renouveler sur leur lançée de matchs gagnés, bonne chance aux Chambériens.
A l’origine, la petite commune de Pariset se composait de trois parties bien distinctes mais reliées par un tramway : Seyssinet, Pariset et Saint-Nizier. Ces « bourgs » étant très éloignées les unes des autres, et les métiers très divergents, le conseil municipal étudia le projet de division de cette grande commune en deux nouvelles.
En 1926, le projet est adopté à la majorité : deux communes doivent voir le jour : Seyssinet et Pariset-Saint-Nizier mais à la suite d’une nouvelle enquête, les nouveaux conseils municipaux remarquent que Pariset désire être rattachée à Seyssinet. Pour finir les deux nouvelles communes seront Seyssinet-Pariset et St Nizier du Moucherotte. Dans la période d'entre-deux-guerres,la commune s'appela : Seyssinet-Pariset-la Tour Sans Venin, mais le dernier lieu dit fut enlevé, par la suite, afin d'alléger le nom de la commune. La gare du chemin de fer de Grenoble à Villard de Lans, implantée à Pariset, était dénommée "Pariset-la Tour Sans Venin".
Cette mesure de changement coup après coup reste assez exceptionnelle dans l’histoire de la IIIe République.
Aujourd’hui très proche de Grenoble, le centre de la commune s’en rapproche encore depuis l’ouverture de la troisième ligne de tramway de l’agglomération grenobloise.