NOUVELLE VICTOIRE AU PHARE, contre MASSY le 16 mai 2018. Les Photos du match
La Team Chambé accueillait Massy pour une première dans la célèbre antre savoyarde, à l’occasion de la 24ème journée de Lidl StarLigue…
10′ : Le début de rencontre se joue sur un bon rythme et Massy répond avec vitesse aux buts chambériens. Fahrudin Melic nous gratifie déjà de ses deux gestes favoris : le chabala et le lob, mais cela ne suffit pas à creuser l’écart (5-4)
20′ : Même schéma pour les 10 minutes suivantes, chaque point de plus au tableau d’affiche inscrit par une équipe fait écho pour l’autre équipe ! On retrouve donc un statu quo à la 20ème minute (11-11)
30′ : Deux entrées vont faire du bien à la Team Chambé : Yann Genty dans les cages et Quentin Minel sur le terrain. L’un sort les parades qu’il faut, l’autre ajoute de la percussion dans le jeu et les chambériens parviennent enfin à prendre de l’air dans leur sillage ! A la mi-temps, ce sont bien les locaux qui sont devants (15-13)
40′ : Dans une bonne dynamique, les joueurs de Laurent Busselier continue leur bon travail et augmentent leur avance face à des visiteurs qui ne trouvent plus la solution (19-14)
50′ : Les jeunes du Centre de Formation font leur entrée et amènent leur sang neuf sur le parquet du Phare ! Leur fraîcheur fait plaisir à voir, tout comme leur efficacité ! Cela permet à la Team Chambé de maintenir son avance à 10min du terme (22-17)
60′ : Les Massicois ont un regain de forme en fin de partie et parviennent presque à revenir sur les Savoyards ! Seulement les cadres « jaune et noir » prennent les choses en main et finissent le bon travail effectué tout au long de la partie ! Score final : 27-24.
Une bonne victoire pour la Team Chambé, qui n’aura pas laissé les visiteurs s’imposer pour leur première visite au Phare ! Et qui aura même condamné ses adversaires du soir à la relégation…
Photos : Jean Pierre RIBOLI / le Phare à Chambéry mercredi 16 mai 2018
Texte : Tomas FIOR
___________________________________________________
Le prochain match au Phare mardi 22 mai à 19 heures