Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

CHAMBERY / IVRY CONCLURE UN MOIS DE NOVEMBRE IRRÉSISTIBLE !

Nous voilà déjà à l’avant dernier match au Phare de l’année 2017 ! A cette occasion, la Team Chambé reçoit ce Jeudi 30 novembre l’équipe d’Ivry, actuellement 10ème au classement de Lidl Starligue.

11ème journée de Lidl Starligue : les Chambériens passés devant leur adversaire lors de la précédente journée, vont vouloir creuser l’écart dans leur écrin !

Conclure un mois de novembre irrésistible

Après avoir vaincu les Gaulois de Cesson la semaine dernière, la Team Chambé voit une nouvelle équipe de la région parisienne débarquer au Phare avec l’ambition de la faire chavirer...

Nos joueurs vont vouloir finir ce mois de novembre sur une bonne note et faire oublier leur début de saison compliqué. Les résultats de novembre parlent pour eux : ils sont devenus irrésistibles ! De son côté, en difficulté face aux habitués de la Lidl StarLigue, Ivry avait tout de même réalisé l’exploit de faire chuter l’équipe de Nantes (tiens donc !). Face aux Savoyards, ils auront à cœur de montrer qu’ils ont l’ambition d’être plus haut que leur 10ème place actuelle. A Chambéry de prouver que les points communs avec son adversaire s’arrêtent là et que ce soir, ils feront la différence !

Les derniers résultats

Lors de la dernière journée de championnat, la Team Chambé était en déplacement en terres bretonnes et à remporter son match 22 à 30. De son côté, Ivry recevait Dunkerque et s’est incliné (26 à 29).

Le choix de la continuité pour Ivry

Lors de l’exercice précédent de Lidl Starligue, le club d’Ivry s’est classé à la 9ème place de Lidl Starligue, son meilleur classement depuis la saison 2011-2012. Au niveau du mercato Ivryen, les dirigeants ont misé sur la continuité et le groupe a vu seulement de 2 renforts : le pivot Qatarien Youssef Ben Ali et l’arrière gauche cubain Yosdany Rios. L’objectif pour les franciliens n’est pas chiffré, mais le coach Rastko Stefanovic l’a précisé : «On veut continuer de progresser et continuer de produire du beau jeu ! On espère être le plus haut possible à la fin de saison.»

La stat à connaître

Jamais Ivry n’a réussi à s’imposer au Phare ! Si les franciliens sont parvenus à arracher un match nul, ils se sont heurtés 11 fois à la forteresse chambérienne.

Communiqué de presse / CHAMBERY SAVOIE MONT-BLANC HANDBALL

Thomas Fior

CHAMBERY / IVRY CONCLURE UN MOIS DE NOVEMBRE IRRÉSISTIBLE !
CHAMBERY / IVRY CONCLURE UN MOIS DE NOVEMBRE IRRÉSISTIBLE !

Commenter cet article