LSL Pour Alexandre Tritta 2017 - 2018 comme une nouvelle aventure.
Bonjour Alexandre.
Comment s’est passé ta préparation en général, et comment te ressens-tu à ce jour ?La préparation s'est bien passé dans l'ensemble on a eu 10 jours aux saisies ou on a bien bossé physiquement et puis une série de matchs amicaux ou on a fait un 6/7 donc plutôt encourageant pour la suite. personnellement je me sens bien pas de pépins physique c'est le plus important je n'ai pas été épargné l'année dernière, donc tout est mis de côté et on avance !
Tu as été en manque de jeux la saison dernière, explique nous en les raisons
oui je me suis blessé assez gravement donc cela n'a pas arrangé les choses et puis à 3 sur le poste on va dire que c'est plus compliqué au niveau de la rotation et Melvyn et Marko ont fait une bonne saison !
Aux Masters de Grenoble tu as été en pointe, c’est un renouveau pour toi, tu attends de cette nouvelle saison bien des satisfactions ?
Ca fait du bien à la tête de retrouver du temps de jeu conséquent mais aussi physiquement c'est bien d'enchaîner les matchs car c'est comme ça que tu retrouves un rythme, les entraînements c'est bien mais la ou tu progresses le plus c' est lors de la complétion.
D’après toi quel va être la force de cette nouvelle équipe ? Comment-envisagez- vous la saison 2017 – 2018 ?
Il y a eu pas mal de changements cette année Avec beaucoup de départs donc il faut aussi reconstruire quelque chose. Si la mayonnaise prend bien on peut se faire une bonne saison et pourquoi pas se qualifier pour une coupe d'Europe
Si tu avais un souhait à formuler en ce qui te concerne quel serait-il ??
Premièrement aider au maximum l'équipe, et personnellement franchir un palier !
Merci Alexandre, bonne chance.
Propos recueillis par JP Riboli
Photos : Archive JPR
Photo : Fabrice Rumillat. CSMBH