Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

CHAMBERY QUALIFIE EN COUPE D’EUROPE EHF DE HANDBALL 2017-2018 !

Pour la 18e fois de son histoire, le Chambéry Savoie Mont-Blanc handball jouera une coupe d’Europe de handball. Cinquième du championnat de France 2016-2017, le club savoyard est qualifié pour l’EHF Cup 2017-2018 et jouera ses premiers matches au mois d’octobre (aller le 7 ou le 8 octobre ; retour le 14 ou le 15 octobre).

La confirmation officielle de la qualification réjouit Laurent Munier, le directeur général du Chambéry Savoie Mont-Blanc handball : «On s’y attendait et c’est une très bonne nouvelle pour le club. Une 18e année en Coupe d’Europe, en 23 ans, est la marque de la régularité du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball au plus haut niveau ! L’autre bonne nouvelle est de se retrouver directement versés au deuxième tour qualificatif de la compétition. Nous allons tout donner pour réussir en EHF Cup ! Nous aurons l’équipe pour en tout cas.»

Le Phare et les supporters chambériens vont retrouver une compétition qu’ils adorent et qui les a tant fait vibrer. Cette salle et ce public ont d’ailleurs été deux facteurs qui ont pesé dans la décision de la fédération européenne de retenir la candidature de Chambéry. Le tirage au sort du 1er tour de la compétition EHF se déroulera le mardi 18 juillet. La Team Chambé connaîtra alors ses deux adversaires potentiels.

Au sein d’une équipe passablement renouvelée, certains joueurs auront à cœur de revivre et de partager avec le public l’épopée de l’EHF Cup. D’autres découvriront le haut niveau continental avec l’ambition d’aller le plus loin possible.

Le programme Tirage au sort du 1er et 2ème tour : 18 juillet 2017 Match aller : 7 ou 8 octobre 2017 Match retour : 14 ou 15 octobre 2017

Communiqué de presse : CHAMBERY SAVOIE MONT-BLANC HANDBALL

Thomas Fior

CHAMBERY QUALIFIE EN COUPE D’EUROPE EHF DE HANDBALL 2017-2018 !
CHAMBERY QUALIFIE EN COUPE D’EUROPE EHF DE HANDBALL 2017-2018 !

Commenter cet article