Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

CHAMBERY / CESSON-RENNES  La TEAM CHAMBE est de retour !
CHAMBERY / CESSON-RENNES  La TEAM CHAMBE est de retour !

La Team Chambé fait sont grand retour au Phare ce mercredi 8 février à 20h45 ! Après un mondial exceptionnel et plus d’un mois de trêve, quel plaisir de retrouver le chaudron savoyard.

Pour ce nouvel épisode de Lidl Star Ligue, nos Savoyards vont tout faire pour démarrer au mieux cette deuxième partie de saison et à cette occasion votre Team Chambé reçoit l’équipe de Cesson-Rennes devant les caméras de beIN Sports.

En novembre dernier, les Savoyards se déplaçaient sur les terres bretonnes après une victoire face à Aix (25-32) et un match extraordinaire au Phare contre Saint-Raphaël (28-23). Plein de confiance, nos Chambériens avaient disposé facilement des Cessonnais chez eux grâce au récital de Julien Meyer ! Avec 15 arrêts à 62% de réussite, le plus savoyard des Alsaciens a littéralement écœuré les joueurs de Cesson et a finalement permis à l’attaque chambérienne de creuser l’écart. La Team Chambé s’imposait finalement 33 à 22 et pouvait conforter sa place dans le wagon de tête.

Avant cette rencontre, les hommes de Yérime Sylla pointent à la douzième place du classement avec 9 points. Le début de saison des Bretons n’est pas vraiment celui espéré par le club… Avec 3 victoires (Saint-Raphaël, Créteil et Sélestat), 3 nuls (Toulouse, Ivry, Nîmes) et 7 défaites (Paris, Dunkerque, Montpellier, Nantes, Chambéry, Saran, et Aix), Cesson n’a pas la même réussite que ces dernières années ! Les Bretons ne sont pas très loin de la zone de relégation et vont avoir à cœur de faire un résultat ici au Phare. Il faudra donc se méfier de cette équipe qui joue souvent de mauvais tours à notre Team Chambé en Savoie… Ils pourront compter sur leurs meilleurs buteurs Jérémy Suty (61 buts) et Allan Villeminot (40 buts)

Du côté de nos Chambériens, les hommes d’Ivica Obrvan pointent à la 5ème place du classement avec 14 points. Une première partie de saison qui laisse quelques regrets… En effet, après un mois de novembre sans faute où ils ont impressionné et marché sur leurs adversaires, les Chambériens ont ensuite connu un mois de décembre beaucoup plus compliqué. Avec 3 défaites en championnat et une seule victoire face à Grenoble en Coupe de France, la Team Chambé n’a pas clôturé l’année 2016 de la meilleure des manières… Mais soyez en sûrs, nos Savoyards comptent bien se rattraper en ce début d’année 2017 face à Cesson.

Pour ce faire, Ivica Obrvan pourra compter sur un duo exceptionnel ! On parle bien entendu de notre représentant au Hand Star Game, Fahrudin Melic, mais également de celui que vous avez élu Chambérien de la mi-saison, Yann Genty, qui aura une seule mission ce mercredi : Écœurer les attaques Cessonnaises et vous faire vibrer !

Rendez-vous ce mercredi 8 février à 20h45 !

 

LES INFOS A SAVOIR SUR CETTE RENCONTRE

 

Initiation aux gestes de premier secours :

En partenariat avec l’association IFSI de Savoie, la Team Chambé vous propose en avant-match une initiation aux gestes de premiers secours. Elle reprendra l’alerte, le massage cardiaque et la pose de défibrillateur, parce qu’à l’heure actuelle, moins de 20% de la population est formée aux gestes qui sauvent.

Remise de chèque du Fonds de dotation !

Avant la rencontre, le fonds de dotation du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball remettra un chèque de 500 € à l’association Emmy Fasol grâce à l’opération Bill’éthique

Battle de danse avant la rencontre :

En partenariat avec l’Espace Malraux, la Team Chambé vous propose une animation exceptionnelle en avant-match. A 20h30 assistez à un battle de danse entre notre mascotte Alpy le Yéti et celle de Malraux au centre du terrain. Tout comme nos Chambériens, Alpy n’a pas chômé pendant la trêve et il s’est même entraîné dur pour vous préparer une surprise ! Pendant des heures et des heures, dans le froid, il a répété et répété pour pouvoir être prêt mercredi !

Nouveau look pour la boutique :

Vous ne pourrez pas la louper en arrivant au Phare, la boutique de la Team Chambé s’est offert un petit relooking ! Venez profiter des produits de votre équipe dans plus de 70 m2 ! Alors rendez-vous dans ce tout nouvel espace pour y retrouver les maillots 2016/2017, les écharpes, les Fan kit et un tas d’autres articles à découvrir !

Séance de dédicaces :

Dès le coup de sifflet final de cette rencontre, nous vous donnons rendez-vous pour la première séance de dédicaces de 2017. Ce mercredi, retrouvez le spécialiste des «Pastis» Yann Genty accompagné de notre Brésilien, Joao Da Silva. Ils seront là rien que pour vous pour un moment de partage et de convivialité.

Communiqué de presse / CHAMBERY SAVOIE MONT-BLANC HANDBALL

Thomas Fior

CHAMBERY / CESSON-RENNES  La TEAM CHAMBE est de retour !
CHAMBERY / CESSON-RENNES  La TEAM CHAMBE est de retour !

Commenter cet article