Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Présentation de la 9° Journée de Nationale 1 Masculine par Davy Bodiguel sur Handzone

Poule 3
Leader invaincu de la poule 3, Strasbourg espère continuer sur sa formidable lancée… en souhaitant que la mini-trêve de la toussaint n’aura pas de conséquence sur cette dynamique positive. Match à domicile dans les cordes de l’ESSAHB, les hommes de Bruno Boesch ont une 9ème victoire de suite à prendre contre Sarrebourg. Dans l’antre du flamboyant leader, Sarrebourg jouera sans pression en essayant malgré tout de réaliser l’exploit… une 3ème victoire de suite est à la clé.
Semur a brisé en Coupe de France un début de mauvaise spirale qui s’était installé fin octobre. Le club Bourguignon est donc à la relance à domicile face à son poursuivant immédiat, Belfort. Une lutte directe pour l’obtention de la seconde place… synonyme de play-offs. Belfort n’a pas d’autre alternative que la victoire en Côte d’Or… le BAUHB a déjà lâché beaucoup de points en route durant cette première phase.

Vainqueur du derby Savoyard, la réserve de Chambéry peut encore espérer finir parmi les deux premiers… après un début de championnat modeste. Pour l’équipe du tandem Busselier – Pachoud, il s’agit avant tout de rester maître à domicile… notamment ce samedi contre Epinal. Surpris par Cernay en Coupe, Epinal tentera de repartir de l’avant… en espérant lancer une dynamique positive durant ces dernières semaines de compétition en 2016.
Duel de lanternes rouges ce dimanche dans le Haut-Rhin : le FC Mulhouse, bon dernier de cette poule 3, accueille l’avant-dernier Aix-en-Savoie dans un match capital pour le maintien. Malheur donc au vaincu… surtout s’il s’agit du FCM. Côté Aixois, il faut reprendre des points après deux derbies manqués coup sur coup contre le voisin Chambéry.

Pour lire la suite de l'article de Davy sur handzone, cliquez sur le lien ci-dessous

Présentation de la 9° Journée de Nationale 1 Masculine par Davy Bodiguel sur Handzone
Présentation de la 9° Journée de Nationale 1 Masculine par Davy Bodiguel sur Handzone

Commenter cet article