Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

MOSBAH SANAI REJOINT LA TEAM CHAMBE !

Chambérien jusqu’en 2020 !

Deux jours après la belle victoire de la Team Chambé face à Saint-Raphaël, le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball souhaite poursuivre sa progression et pense déjà à l’avenir ! C’est dans cette volonté que le club a le plaisir de vous annoncer aujourd’hui la signature du jeune tunisien Mosbah Sanai pour les 3 prochaines saisons.

Cette signature est une vraie satisfaction pour Laurent Munier : « Lorsqu’ Ivica Obrvan est arrivé au club, il a tout de suite eu l’envie de le recruter et nous avions failli le faire signer il y a deux ans. Malheureusement il était encore sous contrat au Qatar et sa clause de rachat était trop élevée... Nous sommes restés en contact avec lui et Ivica Obrvan nous a réitéré son envie de le faire signer. Le joueur étant libre à présent, c’est aujourd’hui chose faite ! Nous sommes très satisfaits de le voir enfin rejoindre le club ».

Le natif de Médenine (Tunisie) âgé de 25 ans qui évolue aujourd’hui dans le club d’Al Qiyadah au Qatar apportera toute son expérience acquise sur le continent africain et asiatique. Mosbah Sanai a en effet un palmarès déjà étoffé : vainqueur de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe de Tunisie en 2010, champion de Tunisie en 2011, vainqueur de la Supercoupe d’Afrique en 2013, double vainqueur de la Ligue des Champions d’Asie en 2013 et 2014 et vainqueur du championnat du Golfe des clubs en 2014

Pour le directeur général du club et à la vu des qualités de Mosbah Sanai, le Tunisien est l’élément parfait pour étoffer le groupe de la Team Chambé : « Il est jeune, c’est un super joueur qui apportera un plus à l’équipe à la fois en défense et en attaque. Il a les qualités du jeu tunisien, il est explosif et c’est un très bon défenseur en numéro 2 ou en numéro 1 devant. D’autres clubs étaient intéressés mais il s’était très bien entendu avec Ivica Obrvan à Al-Jaish au Qatar, d’où la raison de son choix pour le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball où il va retrouver son ancien entraîneur ».

C’est une nouvelle aventure qui commence pour cet arrière gauche tunisien d’1.92m et de 85kg qui rejoindra le collectif chambérien en juillet 2017. Ses qualités physiques et son jeu en attaque permettront d’apporter un plus à l’effectif savoyard. Comme Mosbah Sanai nous l’a confirmé, il souhaite aujourd’hui apporter toute sa fougue et son envie pour s’inscrire sur une longue durée dans le projet du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball où il est ravi de pouvoir travailler de nouveau avec Ivica Obrvan.

L’entraîneur chambérien connaît bien le profil de ce joueur et est aujourd’hui très heureux de son arrivée en terres savoyardes : « Pour moi, Mosbah Sanai est un très bon joueur. Il peut aussi bien jouer arrière gauche qu’arrière droit et il est très bon en défense. Ce sera un véritable apport la saison prochaine pour l’équipe et c’est une très bonne nouvelle pour nous de le voir signer au club. J’ai déjà eu l’occasion de l’entraîner au Qatar, même si c’était sur une courte période, j’ai eu le temps d’apprécier ses qualités et je suis ravi de pouvoir retravailler avec lui ».

Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball lui souhaite la bienvenue en Savoie et le plus grand succès !

Mosbah Sanai :

- 26 mars 1991

- 1.92 m

- 85 kg

- Arrière gauche    

Communiqué de presse : CHAMBERY SAVOIE MONT-BLANC HANDBALL

Thomas Fior

MOSBAH SANAI REJOINT LA TEAM CHAMBE !
MOSBAH SANAI REJOINT LA TEAM CHAMBE !

Commenter cet article