EHF : Chambéry tombe sur un mur ! par Davy Bodiguel sur Handzone
Coupe EHF (2° Tour aller). Premier acte manqué par Chambéry face au co-leader de Bundesliga, la formation Savoyarde ira donc dans une semaine à Berlin avec l'objectif difficilement surmontable de remonter ce handicap de trois buts.
Vainqueur du Super Globe face au PSG début septembre, n°1 en Bundesliga malgré une défaite nette et sans bavure contre Kiel dans la semaine… les références du Fuchse Berlin sont impressionnantes en ce début de saison. Si les Chambériens avaient battu ce même adversaire la saison passée, force est de reconnaître que ce Berlin-là est depuis monté en gamme. Pourtant, le club Savoyard fait fi de la carte de visite Allemande en début de rencontre : avec l’appui d’un Yann Genty solide d’entrée dans sa cage, le duo Melic – Basic monte les balles et permet au CSH de prendre la main (4-1, 8’). Pas d’affolement outre mesure en face, un premier temps mort Berlinois permet aux hommes de Richardsson de refaire ce handicap. Malgré l’absence de Petar Nenadic (blessé), le Fuchse raccroche très vite les wagons : l’intenable Hans Lindberg brille sur son aile (5/5 aux tirs pour l’international Danois dans ce match) et Silvio Heinevetter lit de mieux en mieux les trajectoires de tirs Chambériens (5-5, 20’). A l’entame du second quart d’heure, l’inquiétude grandit dans le public… Berlin montre les crocs mais Chambéry parvient à rester au contact jusqu’à la 22ème minute.
Pour voir la suite de l'article sur handzone, cliquez sur le lien ci-dessous
Handzone : toute l'actualité du handball, en français !
Handzone : toute l'actualité du Handball, l'intégralité des stats du championnat français, les dernières nouvelles des joueurs et des équipes.
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62549