Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Un coup de chapeau

Dans une association sportive, c’est comme au sommet de l’état, vous avez les hauts dirigeants, ceux qui se bombent le torse en public ou qui serait prêt à se battre pour parler au micro, des spécialistes de la réunionite, et vous avez la base.. ! c’est toujours elle qui bosse le plus, les samedi de match à Jean Jaurès la base c’est un couple qui donne des heures et des heures de leur temps pour leur club dans le plus parfait anonymat, vous ne les verrez jamais en photo ou autres comme les hauts dirigeants, mais ils sont toujours l’a bien présent, Nadine et Bertrand Claret méritent véritablement toute nôtre estime et nôtre reconnaissance, merci beaucoup à vous deux.

Ce qui il y a de certain c'est comme en politique, les hauts dirigeants seront remplacés, mais Bertrand et Nadine seront toujours la, et encore heureux pour le club.

Cet article avait été publié en juin 2016, personne ne pouvait penser à la fin tragique de Nadine, une femme qu'il ne faudra jamais oublier.

Un coup de chapeau
Un coup de chapeau
Un coup de chapeau

Commenter cet article

jimjimSCHMITZ 04/04/2017 11:27

tout et dit et bien dit merci a vous pour ces mots et merci a eux deux pour tout ce qui a été accompli et bon voyage a Nadine dans son nouveau monde et courage Bertrand nous somme toujours avec toi R I P Nadine

jean pierre RIBOLI 04/04/2017 11:30

Merci pour ce message de sympathie

François PEREZ-CANALES 04/04/2017 10:51

Rien à ajouter, BRAVO