EHF : Chambéry renverse une montagne par François Dasriaux
1 Mai 2016 | Europe
On connaît le casting du Final Four de la Coupe EHF qui se déroulera à Nantes les 14 et 15 mai prochain. Nantes, déjà qualifié, les Allemands de Göppingen, les Espagnols de Granollers et un Chambéry qui a su changer la donne lors du match retour en dominant Saint Raphaël de 7 buts alors qu’ils avaient perdu le match aller de 5 unités.
Pourtant, Saint Raphaël semblait bien en place pour arracher cette qualification tant recherchée par les deux clubs. Sa victoire de 5 buts plus une place de second au classement de la LNH, tout était bien en place pour que les Varois ne craquent pas en Savoie. Et même si l’entame du match était très bien négociée par le CSH, la défense savoyarde avait les pires difficultés à maîtriser le duo Abily – Di Panda qui ne tardait pas à se mettre plus qu’en évidence. Une fois que Mihai Popescu allait régler la machine à parade face aux attaquants chambériens, on voyait même le SRVHB prendre clairement l’avantage dans le jeu si ce n’était au score. Malgré les coups de boutoir de Timothey N’Guessan, un Grégoire Detrez toujours aussi empoisonnant pour les défenses centrales et un Yann Genty qui servait quelques Pastis bien chauds, tout le monde se retrouvait dos à dos à la pause et on se disait côté varois qu’il n’y avait plus que 30 minutes à tenir.
Pour lire la sute de l'article de François sur Handzone, cliquez sur le lien ci-dessous
Handzone : toute l'actualité du handball, en français !
On connaît le casting du Final Four de la Coupe EHF qui se déroulera à Nantes les 14 et 15 mai prochain. Nantes, déjà qualifié, les Allemands de Göppingen, les Espagnols de Granollers et un ...
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=62094