Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par fean73

N1M Présentation de la 16e journée par Davy Bodiguel
N1M : Vernon peut-il ébranler l'édifice caennais ?

Présentation de la 16° Journée de Nationale 1 Masculine.
Depuis de nombreux mois, l
a poule 2 connaît son maître mais les Vikings de Caen, auteurs de 14 victoires d'affilée, sont-ils réellement invincibles ? Revenu en grande forme en 2016, le SMV Vernon tentera de bouleverser l'ordre établi... direction Caen avec un derby normand passionnant à jouer. En poule 3, le leader St-Gratien Sannois accueille son ancien rival pour le titre, Belfort. En poule 1, le leader Nice est en grand danger à Villeurbanne.

Poule 1
Vainqueur à l’arrachée de son concurrent direct pour la montée, le Cavigal Nice a pris un temps d’avance… deux points bien utiles mais évidemment pas déterminants dans la quête finale du club Azuréen. D’autant que Grenoble garde l’avantage du goal-average… alors, il faut remettre du cœur à l’ouvrage : ce mois de mars n’autorise aucun écart, le prochain voyage à Villeurbanne s’annonce très risqué. En effet, Villeurbanne surfe sur un début d’année magnifique : deux derniers succès dont celui à St-Egrève est venu confirmer que le VHA est tout à fait capable de se maintenir en N1… malgré un lourd handicap de sept points en début de saison. Match crucial pour des Blacks Gones bien décidés à faire chuter le leader.

Battu à Nice, Grenoble n’a pas démérité… un manque de réussite qui complique un peu l’objectif du titre mais évidemment les hommes d’Aziz Benkahla n’ont pas dit leur dernier mot : retour à Néruda ce samedi avec la venue de la réserve de St-Raphael. Un match abordable d’autant que le jeune visiteur Varois peine en bas de tableau… avec peu de résultats convaincants à l’extérieur. En cas de victoire, le GSMH-GUC peut très bien revenir à hauteur du leader.

Pour lire la suite de l'article sur Handzone, cliquez sur le lien ci-dessous

Commenter cet article