EHF CHAMBERY l'Europe en chantant ! par Davy Bodiguel
Certes ce match retour face à Anaitasuna n'aura pas atteint des sommets en terme de niveau de jeu... mais Chambéry a su se montrer solide en défense jusqu'au bout pour l'emporter au Phare : 7 points sur 8 possibles, la qualification pour les quarts de finale se rapproche.
A défaut d’être brillants ce samedi à domicile, les Chambériens sont efficaces en Coupe d’Europe. Rien à redire sur le bilan comptable du CSH lors de cette phase de poule : deux matchs à domicile, deux victoires… plus un succès et un nul courageux à l’extérieur. Après quatre journées, le collectif d’Obrvan s’annonce comme le candidat le plus séduisant à un quart de finale dans cette compétition. Excellent au match aller à Pampelune, Chambéry a été cette fois-ci plus laborieux… manquant cruellement de continuité dans son jeu et de réalisme face au but adverse. Certes, la formation de Navarre a vendu crânement sa chance… en tentant de pousser le CSH dans les cordes. Mais c’est surtout ce CSH qui s’est rendu le match difficile. La preuve avec ce début de match hésitant, Alejandro Costoya donne le change et Anaitasuna prend les devants au tableau d’affichage (5-7, 12’), le temps pour Radivoje Ristanovic de prendre des marques dans la cage Chambérienne. Le rival Espagnol ne marquera plus pendant douze longues minutes… Pourtant si le travail de sape de l’arrière-garde Savoyarde fait son effet, l’attaque placée locale est en revanche dans un jour « sans ». Il n’y aura pas de décollage lors de la première période, Chambéry se contente de conserver une maigre avance avant la pause (10-9). Pas de quoi enthousiasmer pour l’heure un public Savoyard connaisseur.
Pour lire la suite de l'article sur Handzone, cliquez sur le lien ci-dessous
Handzone : toute l'actualité du handball, en français !
Certes ce match retour face à Anaitasuna n'aura pas atteint des sommets en terme de niveau de jeu... mais Chambéry a su se montrer solide en défense jusqu'au bout pour l'emporter au Phare : 7 po...
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=61900