Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Un match tant attendu...

Demain à 15h30, dans un Phare à guichets fermés, les chambériens recevront l’ogre Parisien en clôture de la 15ème journée de D1 !

Au match aller, le CSH avait réalisé une très belle performance en première période en restant au contact des parisiens. Mais les quatre 2 minutes en début de seconde période puis le carton rouge de Yann Genty à la 45ème minute auront été fatals… Au final, malgré la grosse prestation du capitaine du soir, Edin Basic (13 buts), les chambériens s’étaient inclinés 35 à 27 face au PSG !

Cet après-midi, la physionomie du match sera différente et la victoire ne sera donc pas impossible pour les chambériens car rappelons-nous, la saison passée, Chambéry l’avait emporté 33-32 dans un Phare en pleine ébullition !

Pour ce nouvel épisode de D1, Ivica Obrvan pourra compter sur le retour de son meilleur buteur Timothey N’Guessan (77 buts) et sur l’expérience de son nouveau gardien Monténégrin : Radivoje Ristanovic ! Le coach Croate devra cependant se passer des services de Cédric Paty, blessé lors de la trêve au genou…

Du côté du PSG, les hommes de Zvonimir Serdarusic n’ont plus connu la défaite en championnat depuis le 29 octobre dernier face à Montpellier et occupent la première place du classement depuis la 2ème journée !  Le CSH est prévenu, il faudra se méfier de l’artillerie parisienne et plus particulièrement de son meilleur buteur : Mikkel Hansen (122 buts) !

Ce dimanche, les savoyards n’ont rien à perdre et face à une équipe contre qui ils ont toujours livré de belles batailles, l’espoir reste permis !

Lors de cette rencontre, une animation géante (TIFO) sera réalisée par la FREGA et les FONDUS avant le coup d’envoi. Nous demandons donc aux personnes ayant une place pour ce choc de venir très tôt au Phare (20-30 minutes avant l’heure du match) afin que la salle soit pleine pour le début des festivités ! L’histoire des tribunes françaises peut s’écrire demain !  

Bilan face au PSG :   
Historique en D1 : 11 victoires / 1 nul / 9 défaites          
Historique au Phare : 8 victoires / 0 nul / 2 défaites        
Historique des 3 dernières confrontations : 1 victoire / 0 nul / 2 défaites

Commenter cet article