Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Thomas Sermet sa dernière saison au centre (N1)

Bonjour Thomas,
Parle nous un peu de la préparation du centre durant le mois d’août, les nouveaux se sont t’ils intégrés sans difficultés, et avez-vous souffert durant ces longs jours avant le début de championnat.

Pour ma part je n'ai pas pu faire la préparation du mois d'août à cause d'une blessures aux genoux (tendinite). Sinon je penses que les nouveaux ont vite été intégré et n'ont pas eu de mal à le faire sachant qu'il y a plutôt une bonne ambiance au sein du groupe. Même si je n'ai pas fait cette préparation je la connais très bien et je sais que ce mois d'août à été dur physiquement et mentalement avec des entraînements tout les matins et tout les soirs plus des matchs amicaux. Mais grâce à ça nous nous sommes bien préparé pour entamer une nouvelle saison en n1

Ce nouveau championnat sera-t-il à votre portée tout en sachant que vous avez plus de garçons susceptibles d’aller jouer avec les pros.

Cette saison va être difficile puisque nous sommes une équipe très jeunes et plus faible physiquement par rapport aux autres. On devra donc se servir de nos qualités comme notre jeu rapide pour combler notre manque physique. On aura sûrement aussi quelques descentes de joueur de l'équipe 1 puisqu'ils sont beaucoup de pro ce qui sera tout à notre avantage et qui nous aidera forcément.

C’est ta dernière saison au CSH comment l’aborde tu, quel sont tes doutes ou tes envies

oui c'est ma dernière saison de centre, qui est donc une saison charnière pour moi et pour la suite.. Je dois donc donner le meilleur de moi pour essayer de me faire remarquer et pouvoir signer un contrat à la fin de l'année

Merci Thomas et bonne chance

Thomas Sermet sa dernière saison au centre (N1)
Photos : JP Riboli

Photos : JP Riboli

Commenter cet article