Euro Tournoi, Chambéry lâche peu à peu
Bien partis dans la petite finale pour la 5° place, le Chambéry SH s’est peu à peu éteint pour lâcher définitivement l’affaire dans des jets de 7 mètres qui furent un peu durs à vivre pour le CSH. Pourtant, le CSH aura retrouvé une bonne partie de ses leaders dans ce match presque matinal. Avec un Edin Basic rayonnant, même si ses échecs aux jets de 7 mètres coutèrent assez cher en fin de match. Avec un Timothey N’Guessan surpuissant et qui lui va finir en boulet de canon, avec un Grégoire Detrez toujours aussi funambule dans ses prises de balles et ses tirs. Avec un Yann Genty solide et joueur, Chambéry avait tout ce qu’il fallait pour conter le jeu léché du Naturhouse La Rioja. Mais il va manquer des rotations, entre les blessures, les hommes un peu émoussés par la préparation et la répétition des matches, les joueurs en recherche de confiance de leur coach, il n’y avait pas suffisamment de forces vives pour contrer la diversité offensive de Logroño.
François Dasriaux ( Handzone )
François Dasriaux en bon connaisseur de Chambéry, s’exprime justement dans son article, mais il est certain que le CSH n’était pas en mesure de fournir un jeu complet, les 3 juniors se sont réintégrés au groupe tardivement, de même pour le nouveau pivot, et Melvyn Richardson n’a pas repris, Strasbourg aura été une période de préparation pour les Savoyards avant d’être une compétition, le groupe va s’améliorer durant cette semaine et avant le 03/09. (JP Riboli )
Pour lire l'article en entier de François, cliquez sur le lien ci-dessous
Handzone : toute l'actualité du handball, en français !
Le MKB Veszprém a enfin décroché une victoire dans l'EuroTournoi en dominant Paris 32-31. Mais si les Hongrois sortent grands vainqueurs de l'édition 2015, sur le gong Mikkel Hansen a eu en mai...
http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=61177