Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

QUALIFIES POUR LA COUPE EHF !

QUALIFIES POUR LA COUPE EHF !

En ce jour de fête nationale, la Fédération Européenne de Handball (EHF) a annoncé ce mardi 14 juillet 2015 que le Chambéry Savoie Handball participera à la coupe d’Europe EHF !    

Après avoir décroché la quatrième place lors du dernier championnat, les dirigeants du CSH ont présenté un dossier auprès de la Fédération, afin de bénéficier d’une place participative en coupe EHF ! Après avoir étudié la demande du club savoyard, c’est donc aujourd’hui que l’EHF a validé la participation du CSH en coupe d’Europe ! Chambéry commencera la compétition dès le second tour et rejoindra donc deux autres clubs français dans cette compétition : Saint-Raphaël et Nantes !          

Suite à cette annonce, le directeur général du club tenait à réagir : « Je voudrais féliciter pour leur travail et leur persévérance l’ensemble des joueurs, du staff, des dirigeants, des partenaires, des abonnés, des équipiers et du meilleur public de France pour cette qualification ! Nous n’avons rien lâché et une fois de plus le CSH est sur la scène européenne : en 20 ans de D1 nous avons participé à 15 éditions ! »          

Laurent Munier nous confie également les objectifs du club pour cette compétition : « Notre objectif est de se qualifier pour le quart de finale, c’est-à-dire de sortir de la poule. Mais avant cela nous aurons 2 tours à jouer en match aller-retour ! Cette coupe EHF sera d’autant plus relevée que les saisons précédentes car 4 équipes descendent de la ligue des champions cette année… Alors continuez de nous soutenir ! Le CSH c’est la volonté de s’imposer ! »      

Voici le programme du premier match dans cette aventure européenne :

  • Match Aller : 10/11 Octobre 2015
  • Match Retour : 17/18 Octobre 2015          
     

Rendez-vous, le 21 juillet 2015 pour connaître le futur adversaire des chambériens !

Communiqué de presse / CHAMBERY SAVOIE HANDBALL

Thomas Fior       

QUALIFIES POUR LA COUPE EHF !

Commenter cet article