Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Bonjour Bastien, explique nous ton parcours de handballeur à ce jour, à quel âge tu as commencé, dans quel club etc. !

Bonjour Jean-Pierre. 

J'ai commencé le handball à l'âge de 10 ans dans le Club d'Aix les Bains. Je suis arrivé au CSH lorsque j'avais 14 ans. J'ai fais mes années de collège à George sand en section Handball où j'y ai été 2 fois champion de France avec Melvyn Ridcharson, Raphaël Grondin et Bertrand Pachoud. J'ai ensuite intégré le pôle espoirs de Chambéry, et en même temps jouais en -18 championnat de France à Chambéry. J'ai eu la chance de joué mes premier match en N1 à l'âge de 16 ans. 
 

Tu es déjà connu des Chambériens avec CHAMBERY2, tu es content de ta saison ? Quel match t’aura le plus marqué ??

Collectivement, je suis satisfais du jeu que l'on arrive à produire, on gagne des matchs malgré une équipe très jeune et peu d'expérimenté, certe il y a encore beaucoup de travail mais je suis vraiment heureux et épanoui d'évoluer dans cette équipe.

Personnellement j'ai encore beaucoup de travail, il faut continuer à se donner à l'entraînement pour progresser d'avantage et hausser mon niveau de jeu. 

 
Quel sont tes passions autre que le handball ??

Outre le handball, j'aime tous les sports, mais particulièrement le rugby. Sinon j'aime passer du temps avec ma famille, avec mes amis. 

 Comment envisage tu l’après centre de formation ??

Lorsque l'on rentre dans un centre de formation comme celui de Chambéry l'objectif est bien sur d'intégrer l'équipe première (D1). Si se n'était pas le cas j'aimerai continuer à pouvoir jouer au handball dans une équipe de haut niveau

Portrait Bastien Guicciardi / ailier droit
Portrait Bastien Guicciardi / ailier droit
Portrait Bastien Guicciardi / ailier droit

Commenter cet article