Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Ce mercredi 1er avril le CHAMBERY SAVOIE HANDBALL reçoit CRETEIL, 8e au classement général le club de la région parisienne arrive avec des dents longues et une forte envie de gagner ( 6e attaque et 8e défense ) il fait partie des collectifs qui ont changé de coach, c’est en effet Christophe Mazel qui a remplacé Benjamin Pavoni, une équipe jeune en exemple Bruno Descat mais celui dont il faudra le plus se méfier restera le gardien Croate Mate Sunjic, un match qui s’annonce déjà intensif et loin d’être facile.

______________________________________________________________________

 

La présentation :

Ce mercredi, les chambériens reçoivent l’US Créteil pour le compte de la 19ème journée du championnat. Après 10 jours de trêve et le Final4 de la Coupe de la Ligue remporté par Nantes, le championnat reprend ses droits et les chambériens comptent bien en profiter. A 4 jours d’une demi-finale de Coupe de France face au PSG, il ne faudra pas calculer et tout donner pour s’imposer face à des cristoliens en pleine confiance. En effet les hommes de Christophe Mazel n’ont plus perdu en championnat depuis le 3 décembre dernier, ont bousculé le PSG en Coupe de France et malgré la blessure grave de Quentin Minel, ils viennent à Chambéry en espérant repartir avec un petit quelque chose. Rendez-vous donc demain mercredi à 20h au Phare pour un match haut en couleurs parrainé par La Caisse D’Épargne Rhône Alpes !

La composition :

Gardiens : Yann Genty, Maxime Diot. Joueurs : Queido Traore, Alexandre Tritta, Marko Panic, Benjamin Gille (capitaine), Edin Basic, Rémi Feutrier, Cédric Paty, Timothey N’Guessan, Jerko Matulic, Pierre Paturel, Grégoire Detrez, Damir Bicanic. Entraîneurs : Ivica Obrvan, Jackson Richardson.

Les stats :

10ème attaque (479 buts marqués) - 6ème défense (481 buts encaissés)

Meilleurs marqueurs : Edin Basic (97 buts), Timothey N’Guessan (62 buts), Jerko Matulic (54 buts), Damir Bicanic (54 buts), Cédric Paty (49 buts).

Meilleur gardien : Yann Genty (215 arrêts à 38%)

L’historique des confrontations :

Bilan des confrontations Chambéry - Créteil :

7 victoires - 0 nul - 0 défaite

Bilan des 3 dernières confrontations :

1 victoire - 1 nul - 1 défaite

D1 ce mercredi 1er avril CHAMBERY reçoit CRETEIL
D1 ce mercredi 1er avril CHAMBERY reçoit CRETEIL
D1 ce mercredi 1er avril CHAMBERY reçoit CRETEIL
D1 ce mercredi 1er avril CHAMBERY reçoit CRETEIL

Pour voir ou revoir la rencontre en image du CHAMBERY CRETEIL ou les Savoyartds ont été éliminé en coupe de la ligue le 28 septembre 2014, cliquez sur le lien ci-dessous

Commenter cet article