Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Après 2 prolongations de contrat le CSH a le plaisir d’officialiser la signature du 1er contrat professionnel de Queido Traore. Queido sera chambérien lui aussi jusqu’en juin 2017.

Révélé au grand public lors du Trophée des champions 2013, Queido Traore, formé à Chambéry et seulement âgé de 20 ans, a fait ses preuves tout au long de la saison mais sait le chemin qui lui reste à parcourir : « Je sais que le chemin est encore long mais j’ai des ambitions dans l’avenir, que ce soit avec le club ou pour moi personnellement et je ferai tout pour les atteindre ! »

Ailier gauche de formation mais joueur polyvalent et excellent défenseur, Queido Traore touche son rêve du bout des doigts : « C’est le commencement d’une aventure dont je rêvais depuis tout petit ! » déclare-t-il, « Je remercie Laurent Munier et Alain Poncet pour m’avoir fait confiance et me donner la chance de pouvoir commencer une carrière professionnelle. »

Des déclarations qui font plaisir à entendre et qui ravissent le président Alain Poncet : « C’est toujours une satisfaction de signer le 1er contrat pro d’un jeune du centre de formation. C’est la preuve que le travail a été bien fait et que le jeune s’est investi. Queido est un travailleur, il s’investit au quotidien et c’est un vrai plaisir de le signer ! »

 

  • Queido Traore : né le 15/10/1994
  • 185 cm - 86 kg

<>·13 matchs de championnat - 15 buts

Communiqué de  presse / CHAMBERY SAVOIE HANDBALL

Noémie Catalan

QUEIDO TRAORE SIGNE SON 1ER CONTRAT PRO
QUEIDO TRAORE SIGNE SON 1ER CONTRAT PRO

Commenter cet article