Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Du 15 au 17 janvier, le Chambéry Savoie Handball sera en stage au VITAM, centre de  loisirs et de bien-être à Neydens (74). Les joueurs s’entraineront à Collonges-sous-Salève et bénéficieront des infrastructures de qualité du centre pour la partie musculation et récupération.

Pour la 2ème fois, les joueurs du CSH feront une halte de 3 jours au VITAM, avant de prendre la route pour Lausanne où ils disputeront l’International West Handball Cup (17 & 18 janvier). Le jeudi 15 et le vendredi 16, ils s’entraineront à Collonges-sous-Salève et ils pourront rencontrer leur public Haut-Savoyard puisque ces entraînements seront ouverts au public et notamment aux jeunes handballeurs. Ils logeront au VITAM et repartiront le samedi 17, à 13h, en direction de la Suisse. Non seulement idéalement placé, ce stage sera l’occasion d’aller à la rencontre du public et des Fan Clubs Haut-Savoyards bien présents les soirs de matchs et de préparer dans des conditions idéales les 1er matchs hivernaux.

Le temps fort de ce séjour sera le samedi 17 janvier, entre 9h30 et 11h, puisque toute l’équipe sera en séance de dédicace dans la galerie du VITAM, que la mascotte Alpy sera présente et que le club proposera une animation handball, de la vente de places et de produits dérivés !

A l’occasion de ce séjour, le club et le VITAM lanceront un jeu-concours sur les réseaux sociaux où il sera très facile de remporter un maillot dédicacé par toute l’équipe et 20 entrées au centre de loisirs !

Communiqué de presse / CHAMBERY SAVOIE HANDBALL

Noémie Catalan

LE CSH EN STAGE AU VITAM 3 jours à la rencontre des haut-savoyards
LE CSH EN STAGE AU VITAM 3 jours à la rencontre des haut-savoyards

Commenter cet article