Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Le nouveau site du CSH amateur a vu le jour il y a quelques semaines, Maxime Aiccardi le gardien du centre de formation en a été un des principaux intervenants.
Bonjour, Maxime, tu as participé à l’élaboration du nouveau site du CSH amateur, explique-nous quel a été ton rôle précisément.

Bonjour JP, tout d'abord c'est un plaisir pour moi que de travailler sur ce site internet.
Il me permet de prendre de l'expérience dans ma formation professionnelle (BPJEPS) et d’enrichir mes connaissances personnelles au sein du club du CSH.

Mon rôle est de faire vivre et de le rendre le plus dynamique possible le site internet de l'association pour les visiteurs.
Plus précisément, j'ai créé chaque catégorie de compétition, toutes les équipes du CSH (17 équipes) et adverses, rentré toutes les adresses des gymnases où ont lieu les matchs et pour finir chaque match (heures, dates, le lieu, la catégorie, la saison et bien sûr les équipes).
De plus, j'ai créé chaque profil de joueur du CSH (environ 360 licenciés) un par un puis les remettes dans la bonne équipe.


Tu es passionné en informatique ?

Oui j'adore l'informatique, c'est un peu une deuxième passion derrière le Handball qu'on a tous dans la famille !


As-tu de nouvelles idées pour mieux étoffer ce site ? Qui est déjà une belle réussite , ou comment le faire mieux connaître ?

Des nouvelles idées oui ! Elles me sont propres, j'aimerais que ce soit les gens qui vont sur le site qui me donne des idées, qu'ils me fassent un retour (positif ou négatif) et de là on pourra améliorer le site de l'association ensemble.
Les gens peuvent laissés des commentaires sur un match, évènement ou sur des articles, le but c'est qu'ils s'approprient le site internet à plus ou moins long terme.
Le site marche très bien (environ 400 visites par jour) c'est une vrai réussite, même si on peut faire mieux !

Pour me contacter:

adresse mail : maxime.aicardi@outlook.fr
ou sur mon facebook : Maxime AICARDI

 

Merci Maxime, et bonne continuation

Pour vôtre information c'est Maxime qui entraîne les - 19 ligue du CSH, un garcon bien occupé

 

Allez jeter un oeil : www.csh-asso.com

Maxime Aicardi et le nouveau site du CSH amateur
Maxime Aicardi et le nouveau site du CSH amateur

Commenter cet article