Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Catégories

Publié par fean73

Se réinventer pour s’imposer !

- L’atelier de Balthazar signe la nouvelle image du CSH… -

 

Le CSH dévoile aujourd’hui les bases de sa nouvelle communication, une identité visuelle qui se veut très dynamique et qui est le fruit d’une nouvelle collaboration avec l’agence de communication l’atelier de Balthazar.

 

Partenaires depuis déjà 6 saisons, le CSH et l’atelier de Balthazar ont décidé de s’associer de manière plus forte pour donner un nouvel élan à l’identité visuelle du club. Sur l’ensemble des supports tel que la campagne d’affichage qui débute aujourd’hui-même, on retrouvera l’un des 3 symboles forts choisis pour être mis en avant et représenter le club :

 

  • L’association d’image des joueurs traduit l’importance accordée au collectif, la symbiose qu’il existe entre jeunesse et expérience.
  • L’éléphant s’invite sur les maillots des joueurs comme sur certains supports pour représenter la célèbre « Volonté de s’imposer », baseline qui n’a jamais été plus au goût du jour que cette saison !
  • Et enfin la mise en avant du public et de l’ambiance qu’il règne au Phare résonnera comme un hommage du club à ses supporters !

 

Les couleurs, historiques, noir et jaune restent de rigueur et le dynamisme sera appuyé par un nuage, une explosion jaune et blanche !

 

Le CSH se ravie de s’octroyer les services de cette agence savoyarde dont l’image et les valeurs correspondent idéalement au projet du club.

              _____________________________________________

Communiqué de presse du CHAMBERY SAVOIE HANDBALL

Noémie Catalan

Se réinventer pour s’imposer !

Commenter cet article